Assistance à distance "Quick Support"


Lorsque nous devons intervenir à distance sur l'un de vos équipements (stations de travail, serveurs, imprimantes, postes téléphoniques G-Voice, etc.), et à moins d'un accès VPN à notre disposition, votre collaboration permettant notre intervention nous est précieuse.


 1. Cliquer sur l'icône correspondant à votre système, ci-dessous:
                        
    http://download.teamviewer.com/download/TeamViewerQS_fr-ckq.exe                    http://download.teamviewer.com/download/TeamViewerQS.dmg

    • Le téléchargement du client d'assistance "Quick Support" commencera automatiquement
      (le cas échéant, cliquer sur "Télécharger")

    • Après le téléchargement, exécuter le fichier téléchargé (aucune installation requise)

    • Communiquez-nous par téléphone l'ID et le mot de passe qui s'afficheront alors
      => Cela nous permettra de momentanément vous assister à distance de manière sécurisée

     2. Dès que nous aurons terminé la session d'assistance:
    • Fermer simplement le client d'assistance "Quick Support"


    Powered by      
    http://www.teamviewer.com/