Voix sur IP (VOIP)

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Voix sur IP (VOIP)


G-Voice

Acteur et fournisseur de solutions VoIP sur la Belgique, nos solutions de voix sur IP (ou Voice Over IP) s’articulent autour d’un central téléphonique virtualisé dans un centre de données, et donc au sein même de l’Internet. Les téléphones sont installés chez vous ou dans les différents sites de l’entreprise.

Comme avec un central traditionnel, tous les appels internes à l’entreprise restent gratuits … Mais avec G-Voice et notre solution de téléphonie multi-sites, cela reste vrai même si les différents postes téléphoniques sont géographiquement dispersés … y compris en dehors de la Belgique !

L’installation des téléphones est très simple, puisqu’ils ne requièrent qu’une simple connexion data à votre réseau local. Quant à vos lignes ISDN, elles deviennent totalement inutiles puisque votre central est à tout moment accessible via votre connexion Internet. Et avec G-Voice, le nombre d’appels simultanés, donc concurrents, est illimité (alors qu’une ligne ISDN ne permet que deux appels concurrents).

Nous pouvons également vous fournir des numéros d’appel étrangers (France, Luxembourg,…), ce qui vous permet de bénéficier d’une tarification locale lorsque vous appelez vers ce pays depuis la Belgique.

Découvrez quelques-unes des possibilités offertes par notre solution

Portage du numéro

Vous conservez vos numéros actuels, même après avoir adopté G-Voice.

Gestion de groupes

Un ensemble (groupe) de plusieurs téléphones peut sonner pour un appel reçu sur un numéro donné, par exemple.

Boite vocale

Chaque poste téléphonique peut avoir sa propre boite vocale, configurée selon les besoins de l’utilisateur.

Boite vocale vers Email

Après qu’un appelant ait déposé un message vocal sur votre répondeur, un courriel est automatiquement envoyé vers votre adresse courriel avec le message vocal en pièce jointe. Il suffit alors de cliquer sur le fichier audio pour l’écouter. Vous pouvez écouter le message sur votre PC ou sur votre smartphone.

Gestion des horaires

Possibilité de renvoi d’appel vers un message en dehors des heures de bureau, par exemple.

Interactive Voice Response (IVR) et menus vocaux

Possibilité de personnaliser les menus vocaux (Ex: taper 1 pour la comptabilité, 2 pour la vente, 3 pour le bureau etc…)

Transfert d'appels

Transfert d’appels vers un autre numéro (conditionnel ou inconditionnel; par exemple en cas de non-réponse, etc).

Chambre de conférence

Plusieurs personnes peuvent se parler simultanément dans une même chambre de conférence virtuelle.

Interception d'appels

Le téléphone de votre collègue sonne en son absence, vous pouvez intercepter l’appel à partir de votre poste.

Langues

Langues supportées actuellement : Français, Anglais,  Néerlandais, Italien, Espagnol

Vos avantages


  • Plus besoin de lignes téléphoniques ISDN ou classiques
  • Aucun investissement matériel, hormis les combinés VoIP
    • Large choix de combinés téléphoniques:
      • Téléphone « Desk » fixe
      • Téléphone « DECT » portable
      • Softphone: VoIP sur votre smartphone ou tablette
      • Option d’achat, ou de location des combinés
  • Aucun frais de maintenance
  • Vous conservez vos numéros d’appel existants
  • Qualité de voix totalement préservée
  • Accès à votre central, où que vous soyez
    • Appels inter-sites à coût zéro, sans limite géographique
  • Réduction sensible des coûts de communications externes
  • Aucune limite sur le nombre de lignes
  • Possibilité d’attribution d’un numéro étranger, même en Belgique
    • Appelez à l’étranger au coût d’une communication locale
    • Permettez à vos clients de vous joindre à moindre coût depuis l’étranger
  • Aucun changement dans votre infrastructure existante

Vous êtes déjà équipé de téléphones VoIP ?


Pas besoin d’investir dans de nouveaux postes téléphoniques, nous reconfigurons simplement vos postes existants 

(sous réserve de compatibilité avec les standards protocolaires définis par la VoIP)

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